À propos de nous

Nous sommes des entrepreneurs généraux basés à Montréal qui se spécialisent dans la conception et la construction de restaurants, bars, boutiques, hôtels et édifices commerciaux. Notre gamme de services va de projets clés en main à des travaux spécialisés.

Nos services

Que votre projet soit petit ou d’envergure, Construction New Method apporte des solutions pour la construction des restaurants, des boutiques, des hôtels et des bars, pour les ameublements commerciaux, l’ébénisterie sur mesure, les finis intérieurs, les fournitures et les ameublement de restaurant, les plans et les perspectives.

Gestion de la construction

Construction New Method se pose en champion de la planification, de la coordination et de la surveillance de votre projet, depuis l’étape d’élaboration jusqu’à la fin de la construction. Son objectif est de satisfaire vos exigences pour réaliser un projet fonctionnel et rentable.

Estimation des coûts

Nous fournissons une estimation détaillée des coûts. Pour ce faire, l’équipe développe des stratégies qui viennent maximiser les avantages de la soumission. Aussi, elle examine et évalue les mesures d’économie afin de procurer des avantages supplémentaires au propriétaire.

About us

We are general contractors located in Montreal, specializing in construction and design for restaurants, bars, retail stores, hotels and commercial buildings. Our services range from turnkey projects to speciality work.

Our Services

Whether your project be large or small, New Method Construction provides solutions for Restaurant Construction, Boutiques, Hotels, Bars, Commercial Furniture, Custom Woodwork, Interior Finishes, Restaurant Equipment & Furniture, Plans & Perspectives.

Construction Management

Consider us your advocate in the overall planning, coordination and control of your project from conceptual phase to construction completion. We aim at meeting your requirements in order to produce a functionally and financially viable project.

Cost Estimating

We provide detailed cost estimates. When preparing an estimate, we develop strategies that maximize bid benefits. We review and evaluate cost saving measures to provide additional benefits to the owner.